10/05/2017

Témoignages

Témoignages – Rencontrer son photographe

****

Il est toujours si difficile de trouver son photographe, de sites internet en blog de mariage, en passant par nombreux annuaires. Je me demande bien souvent, comment vous arrivez jusqu’à moi, mais surtout comment vous vous y retrouvez !

Un mariage c’est un jour si important,

on ne peut pas confier ses souvenirs si facilement, et si le budget est bien sur dans la balance, il y a pour autant de nombreux autres critères.

Je ne connais pas les votres lorsque je vous reçois, j’essaie juste par le biais des informations disponibles pour vous sur internet, de vous donner les miens …et lorsqu’il correspond, je pense, alors vous venez à ma rencontre.

 

Ils sont venus me rencontrer

 

 

Témoignages – Rencontrer son photographe:

Priscilla figurait sur la liste des photographes que nous proposait notre Wedding Planner (Manue Reva). La première approche a été celle de son site web.

Puis nous l’avons rencontré au Salon du Mariage et là… gros coup de cœur… Quel Punch, Quelle Joie de Vivre (là tu te dis cette nana le jour de mon mariage elle va savoir me mettre à l’aise).

Et hop rdv pour découvrir ses formules et son travail avec la présence de l’indispensable Mascotte (on se sent intégrer dans un cocon dans ce studio). A ce RDV, elle t’annonce que tu vas avoir une séance avant le mariage pour te faire à l’objectif (Oui Oui…), sauf que quand tu arrives au vendredi et que tu te dis demain séance photo EEEuuuh je vais avoir l’air d’une cruche!! et Monsieur aussi Panique car non nous ne sommes pas des stars :p.

Accueil douillet dans le cocon, arrivée de Clélia (au top, encore merci pour ton travail et ta douceur) qui me chouchoute, on discute, on se détend… ah faut enfiler les tenues ? Bon ok… Les deux premières photos tu as l’impression que tu vas jamais y arriver et les mots de Priscilla, ses conseils, sa mise en scène, son humour font que le magie opère et toi aussi tu peux être une STAR.


Merci à toi, ton objectif grâce auquel nous nous sommes mis à l’aise, ta Mascotte, ton Cocon… TOUT.
On s’est éclaté.


Nous avons hâte de partager notre Magnifique Moment avec toi, que tu sois auprès de nous car on te KIFFE et MERCI pour cette séance : Moment Unique de découverte de soi et de l’autre autrement

Emmanuelle & Thomas

Mariage le 12 Août 2017

Témoignages – Rencontrer son photographe: Alors personnellement ce que le premier rendez-vous m’a apporté c’est seulement la confirmation que je tombais sur LA PHOTOGRAPHE que je recherchais et que tout ce que j’avais vu et entendu sur ton magnifique travail c’est confirmé. Après j’avoue que mon choix était choisi d’office et que franck à pu être d’accord en regardant les vidéos.

Après le rendez-vous c’est surtout notre séance couple (plutôt en famille lol) qui m’a prouvé que tu étais capable de beaucoup c’est à dire à me faire dire que j’étais jolie.

Mais surtout ce que je retiens c’est que j’ai rencontré une femme exceptionnelle à l’écoute de ces modèles avec la capacité de nous mettre de suite à l’aise.

Donc moi je ne peux que recommander le Studio Priscilla G. car j’ai vécu une expérience formidable et j’ai hâte de voir ce que ça va donner pour notre grand jour .

Aurélie & Franck

22 juillet 2017

 

 

Témoignages – Rencontrer son photographe:

Une connaissance m’avait parlé du Studio Priscilla il y a quelques années et je me suis dit que ça pourrait servir un jour, si ça me prenait de faire des photos car j’ai du mal avec les photos.

Et puis il y a eu la demande en mariage et le moment de choisir un photographe. Et là, je me suis souvenue de cette connaissance. J’ai donc pris contact avec Priscilla et la première rencontre était juste géniale! Nous avons découvert une femme qui aime son métier et bon délire, ça nous a plu!

Le deuxième rendez-vous était pour la séance avant mariage, on était en stress et on appréhendait beaucoup ce moment car on n’est pas vraiment photogénique tous les 2.

Mais Priscilla a su nous mettre à l’aise et nous a presque fait aimer les photos! En tout cas, au final on a kiffé!

Pour rien au monde je ne changerais de photographe et j’ai hâte d’être au Jour J !

Jessica & Alexandre

1er Juillet 2017

Merci !

SHARE